Vendredi 17 juin:
Au réveil...pluie.Ras-le-bol de marcher sous la pluie. Je décide de prendre 1 journée de repos. Je dispose d'un gîte (cercle st Thiebaut) qui ne coûte pas cher ou je suis tranquille car personne. Je dispose d'une cuisine et du wifi qui me permet de mettre mon blog à jour.
Dans l'après-midi,il y a enfin quelques éclaircies. Je profite pour visiter Thann.
Sa collégiale saint Thiebaut de style gothique, me ballade le long de la rivière Thur.
Thann est le point de départ de la traversée des Vosges en VTT ainsi que le point de départ de la route des vins d'Alsace.
Je vais essayer de répondre à certaines questions posées par mail.
1. Point de vue matériel.
J'ai égaré ma casquette il y a 1 moment près de Rombas. J'ai perdu mes bâtons de marche au grand Ballon.
Pour les chaussures elles tiennent le coup même si comme pour la tente, après une bonne drache ( comme on dit en Belgique) elles prennent un peu l'eau. Le sac à dos ok même si la housse de protection contre la pluie est légèrement déchirée.
2. Physiquement
Ça va plutôt bien. Le mal de cheville n'est plus qu'un mauvais souvenir. Pas d'ampoule aux pieds et pas trop mal aux jambes ( importance de s'étirer tous les soirs.) Quelques tiques, vu l'humidité, ils abondent mais avec l'altitude, ils se font plus rares.
3. Mentalement.
Avec des hauts et des bas. Regrette le temps pourri de ce printemps. Le fait de ne pas pouvoir admirer le paysage que ce soit au Donon ou sur le chemin des crêtes ( Honeck, grand Ballon.)
Si d'autres questions n'hésitez pas.
Quelques photos de Thann.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire