mardi 23 août 2016

Mardi 23 août.
Je quitte Château-Queyras en compagnie de Gérald. L'étape du jour nous emmene a Ceillac via Le col du fromage. L'étape est courte comparée aux deux précédentes. Elle fait 15 km pour un dénivelé posotif de 1000m.
Ceillac est un charmant village, je trouve. Je plante la tente au camping alors que Gérald opte pour le Gite. Je pense que je n'aurais plus l'occasion de marcher avec lui. Il veut partir très tôt car il souhaite être a Larche jeudi après midi afin de prendre les transports en commun pour rentrer en Hollande.
Chateau Queyras












Ceillac.

1 commentaire:

  1. Les photos sont toujours magnifiques.Tu es encore rempli de courage:bravo.En plus de la marche,tu dois certainement faire des progrès en langues.Merci beaucoup pour la carte.Bisous.Maman.

    RépondreSupprimer