samedi 20 août 2016

Vendredi 19 août.

Je quitte le gîte à 8h sous un grand soleil. Je grimpe par une piste carrossable jusqu'au col de la vallee étroite.(2434m) Passage à cote du mont Tabor.Une dernière vue sur la Vanoise et de l'autre côté sur les montagnes du Briançonnais. Je quitte la Savoie pour les Hautes Alpes. La descente du col est magnifique. Pas de construction. Vallée sauvage remplie de papillons. J'arrive au refuge de la vallée étroite près de l'Italie. La- bas,il y a foule. Il y a un parking à proximité. Je monte au col de Thures. Peu avant d'arriver au col, la personne hollandaise avec qui j'avais déjà marché vers Tignes me rattrape.  Nous faisons la descente vers Nevache ensemble. Je veux planter la tente mais un arceau ce casse. J'espère pouvoir en acheter un a Briançon. Je passe ma nuit au gite "la découverte."
j













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire