dimanche 3 juillet 2016

Dimanche 3 Juillet:
Je quitte Chappelle-Les-Bois sous le soleil. J'attaque directement une grosse côte qui me permet d'atteindre le belvédère de la Roche Champion. Pour une fois que le temps est dégagé, je reste un long moment à observer le paysage. Le chemin continue sur les crêtes avec de nombreux points de vue su le village de la Chapelle et sur le lac de Bellfontaine.
Un panneau indique que durant la guerre des enfants se sont réfugiés en Suisse en passant par ces crêtes.
Ensuite je continue la rando a travers la forêt via de larges chemins qui servent de piste de ski de fond en hiver.. je fais un petit détour jusqu'au point de vue de la Roche Blanche. Pour la première fois j’aperçois quelques sommets enneigés des Alpes.
 Je termine ma journée aux Rousses. J'irais planter ma tente près du fort.
 Le gîte où on avait été avec le vtt leman. Malheureusement, il est complet. Je passerais la nuit dans un centre de vacances.
                                                      Chapelle-les-Bois.

                                          table d'orientation du belvédère de la roche Champion





                                                lac des Morts et de Bellefontaine







                                                fort des Rousses


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire