lundi 9 mai 2016

J3/5: je continue en direction de Brecht. Je marche environ 27km.

Jeudi 4/5:de Brecht, je me rends a Grobbendonk en passant par l' abbaye de Westmalle non sans gouter leur houblon.

Vendredi 5/5. Toujours sous le soleil je continue vers westerloo.étape de 28 km.
En suite, je triche a un nouveau et reprend le train pour kanne.village frontière entre la partie flamande et wallonne.Village entre Maastricht et Visé. Le topo guide wallonie




luxembourg commence ici.( j avais pas le 1er topo.)j''ai pris le train pour kanne car si j'avais eu un vélo je serais arrivé vendredi soir a Maastricht. En prenant le train je me raccourci le trajet de 120km.je prends les transports en commun pour la dernière fois.

Samedi6/5, je pars donc de kanne et fait une petite pause repas a vise. J'y retrouve mon tel et vais pouvoir reprendre des photos. Après le repas je continue en direction de saint Rémy ou j'ai dormi chez l habitant(Guy et Bernadette) (cf topo) Guy a décidé de prêter son jardin aux gens comme moi qui font le GR. Lui même a déjà fait le gr5 en plusieurs fois.étape de 30km.

Dimanche 6/5: Saint-Rémy a Banneux. 30km.le terrain change. Il devient plus vallone.j'arrive dans les Ardennes. Il fait chaud.25 degré. J'arrive a Banneux qui est un lieu de pèlerinages connu en Belgique. Là-bas, je tombe sur une ancienne collègue que je n'avais plus vue depuis 12 années.

Lundi 7/5: Banneux spa: 18 km. A la sortie de Banneux,je rencontre 1 autre randonneur.un certains Éric.il vient de Gand et va fêter ses 70 ans. Nous larcins ensemble jusqu'à spa.certes mon sac et beaucoup plus lourd que celui d'Éric mais il m'impressionne.j espère que je saurais encore en faire de même a son âge. Nous terminons notre rendo devant la gare autour d'une bière.

3 commentaires:

  1. Super, ça a l'air bien parti, continue comme ça !
    Eric (pas celui qui marche avec un sac sur le dos, celui qui est à la maison)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tulipe tes photos sont très belle

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos.J'éspère qu'il ne fait pas trop mauvais.Bonne marche et au plaisir de te lire.
    maman

    RépondreSupprimer