samedi 2 juillet 2016

Mercredi 29 juillet.
Je quitte le logement de la mairie direction la suisse et le petit Cernets ou je prends mon repas de midi. En prenant mon repas, je vois un taxi arriver. A l'intérieur 2 randonneurs dont l'un d'entres eux est blessé aux genoux. J'avais déjà eu l'o ccasion de les croiser avec un groupe lors d'une précédente étape. Nous buvons 1 coup ensemble. Je les laisse et continue ma route en direction du Frambourg et de ses forts. Le fort Malher ( en mauvais état) et le Château de Joux.là-bas, je rencontre un couple qui part demain pour 1 semaine pour la traversée du jura. Il m'offre gentillement 1 melon.
J'irais planter la tante au pied du château. Puis déménagea au sanitaire du château afin de me mettre a l'abri de l'orage qui gronde ( le beau temps ne dure jamais longtemps.)



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire