jeudi 16 juin 2016

Dimanche 12 juin:
Je laisse repartir ma femme (et oui,il y en a qui boss) avec 1 gros pincement au coeur vers 16h.
Je quitte Ribeauvillé pour me rendre en direction d'Aubure. Je gagne en altitude et il ne fait pas très chaud. Dans le village tout est fermé et le camping n'existe plus. Malgré l'heure tardive, je décidé de continuer ma route. Je passe un point de vue qui servait au français durant la 1ere guerre pour observer la ligne de front.
Je passe la nuit à l'abri de la pluie dans une cabane du club Vosgien à 1100m d'altitude.
Grâce a ma femme qui m'a apporté une bouteille de gaz rouge ( ne vous laissez pas avoir par vendeur de deca..) bouteille introuvable dans le commerce ! Acheté des bleues ont en trouvent partout et les brûleurs sont différents celon la couleur de la bouteille ! Je peux me faire un repas chaud.






2 commentaires:

  1. Eh ben, mon "Jijiu",tu es bien courageux.
    Un peu "taré" peut-être aussi.
    Tu ne me fera jamais faire tout ça.
    Je lis ton aventure et il y a de très belles photos qui m'aident à me rendre compte.
    Sois prudent et reviens nous en entier.
    Phil ton frère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu reçu la carte?
      Et oui sans doute un peu fou!

      Supprimer