vendredi 17 juin 2016

Jeudi 16 juin:
Ce matin en me levant et pour ne pas changer...pluie. J'attends 1 moment. La pluie s'arrête et je me mets en route pour une longe étape (Markstein-thann en passant par le grand ballon.)
En cours de route je rattrape 2 allemande qui font 1 semaine de Gr5 dans les Vosges. Je ne reste pas avec elles car elles marchent vraiment trop lentement à mon goût. Je monte au sommet du grand Ballon (plus haut sommet des Vosges 1424 m) qui est dans les nuages








le grand ballon.


ruine du château
De Freundstein





La descente du grand ballon. Ce fait dans.un premier temps par les pistes de ski puis par un sentier qui doit être sympa en VTT. Peut avant le château j'aperçois 1chamois. Et le sommet du grand ballon qui n'est plus dans les nuages. Avant d'arriver à Thann, passage devant le cimetière et la crypte commémorative qui rappelle la bataille qui a eu lieu entre janvier 1914 et janvier 1915. J'arrive à Thann tard dans la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire