vendredi 10 juin 2016

Lundi 6 juin:
Je quitte la Claquette en direction de Schirmeck et de son château. Je continue en direction du camp de concentration du Struthof créé en mai 1941 par les Allemands. Près de 22.000 déportés y trouvèrent la mort.
 Je souhaite aller le visiter mes malheureusement, a l'accueil, je tombe sur une femme complètement parano qui refuse que je laisse mon sac a l'entrée car dit-elle,il y a le plan vigie-pirate. Comme si je venais des Pays Bas avec 1 sac a dos rempli de 13 kg de TNT que j'allais faire exploser a l'accueil du camp.
Je décide de retourner dans les bois ou la, il n'y a personne pour me faire chi..
Je passe la nuit dans un abri du club Vosgien ou peu de temps avant de me coucher je vois mes 4 premiers sangliers (qui me laisseront tranquille pendant la nuit.)



Mardi 7 juin:
Je quitte la cabane pour me rendre au Hohwald. Je passe devant la source de l'Andlau et quelques kilomètres plus loin la cascade du Hohwald.
C'est d'ailleurs dans ce village que j'irais dormir. C'est monsieur le maire en personne qui viendra en personne m'ouvrir le gite car personne ne répond au numéro de tel indique sur la porte.

Le soir trois autres couples en provenance du Sud Ouest de la France arrivent. Nous ferons un bout de chemin ensemble.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire