mardi 24 mai 2016

Après avoir quitté Rumelange,il s'arrête enfin de pleuvoir e t je trouve ma première balise rouge et blanche. Je suis de retour en France!!!
Le moral remonte. Je continue en direction de Molvange et les puis Escherange. Aucun logement en vue et vu la mauvaise nuit passée pas envie de planter la tente. Je décidé de prendre un bus qui m'amène a 1 hôtel f1 ou je passera enfin 1 bonne nuit.
J'ai fait ma vie plus longue étape environ 35km.

3 commentaires:

  1. comme toujours,les photos sont fort belles et intéressantes.Nous pouvons vraiment te suivre pas à pas.Garde bien le moral.Tu ne parles plus de ta cheville donc bonne marche.Pour le temps,encore un peu de patience,encore quelques mois et nous serons au grand soleil.
    Bon courage.
    Maman.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou... Nous serons bientôt tous à tes côtés, à pieds, si la pénurie de carburant se poursuit ☺. On pense bien à toi, avec ce triste temps... Françoise & Co

    RépondreSupprimer
  3. Merci,
    la cheville est dégonflée mais toujours un peu délicat. Et oui quel triste temps. Je me souviendrais de la traversée de la Moselle. Mais...il finira par arriver!

    RépondreSupprimer