mercredi 18 mai 2016

Bo jour à tous,
Je vous avais laissé dimanche a Vianden.aujoutd'hui nous sommes le mercredi 18.05.
Que c'est il passe depuis?
Apres avoir tapé à la porte de l'auberge de jeunesse ou il n'y avait plus de place,je décide de prendre 1 chambre d'hôtel pour expérer récuperer. Pas de chance, bruit jusqu'a 1h du mat dans le café situé sous ma chambre.
Le lundi matin, je fais 1 tour dans Vianden et prend quelques provisions. Je pars pour Diekirch (1.5km) hors GR pour 1 étape d'environ 18 km. Ou j'irai planter ma tante au bord de la rivière sûre.


Le mardi, je pars de Diekirch en direction de Beaufort et de son château. Je trouverais 1 chambre a l'auberge de jeunesse.


Et aujourd'hui mercredi je viens de faire ma plus belle étape.Beaufort-Echternach. Le tout à travers ce qui est appelé la petite suisse luxembourgeoise. A nouveau plus de place dans l'auberge de jeunesse.Mais il me laisse utiliser son wifi. Echternach est 1

1 commentaire:

  1. Vianden,je me souviens très bien.J'ai d'ailleurs acheté le puzzle du château.Pas de chance pour les logements mais bon courage et bonne marche.
    Maman

    RépondreSupprimer