vendredi 20 mai 2016

L'auberge de jeunesse d'Echternach n'ayant plus de place,je continue un peu ma route et plante la tante dans les bois a la sortie de la ville.
A mon reveil jeudi en ouvrant la tante je tombe nez à nez avec un chevreuil puis c'est un écureuil qui vient me dire bonjour.Voila qui commence bien la journée si ce n'est que ma cheville droite est gonflée et me fait mal. Je me traine au cours de l'etape de 16km qui m'améne au camping de born. Je passe a la pharmacie prendre 1 bandage et de la crème.

Ce vendredi,je remarque qu'il y a 1 rent fiest au camping.afin d'epargner ma cheville, je parviens non sans mal a louer 1 velo. La gentille femme doit contacter à 3 reprises ceux qui louent les velos. Je dois le rendre 10km plus loin a Wasserbillig aussi non je dois payer 60 cts en plus du km car je rentre dans une autre région du lux??exepté qu'une fois la bas,je tombe sur une femme qui me répond close!!je décide de me rendre à l'Office du tourisme. Pas de bol il est de l'autre côté de la rivière.Soit en Allemagne et la femme ne parle qu'allemand. A nouveau ( pout la 4 eme fois tel rent a bike.) je passe les détails mais je laisserais le vélo là.Quelle Merd..Pour louer 1 vélo!
Quelques photos de la Sûre et nottement quand elle se jette dans la Moselle.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire