samedi 21 mai 2016

Après avoir rendu le vélo je continue environ 4km a pied pour aller planter la tante dans un village qui s'appelle Mertert.

Ce samedi c'est avec le pied droit tout bandé que je me mets en route pour 1 longue étape qui fait 29 km. Je vais passer la nuit à Greiveldange. Je ne sentirais pas de douleur particulière.C'est en retirant le bandage que je constate que ma cheville est bien gonflée. Le paysage a bien changé depuis que je suis la Moselle. Il est moins sauvage, moins boisé. Le gr5 passe à travers les vignobles des vins de Moselle. Signe que j'approche de la France,mon portable a eu du réseau français mais comme le GR 5 ne fait pas au plus court,il me reste encore 58 km avant d'arriver a Rumelange et d'entrer en France défénitivement
Voici quelques photos de la moselle et des vignobles.






3 commentaires:

  1. A mon avis,tu as dû te faire une entorse.Je ne pensais pas que c'était si compliqué de louer un vélo.
    Merci beaucoup pour la carte.Bonne marche mais ne force pas trop pour ta cheville.
    Maman.

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très belle et j'admire ton courage
    Ta maman a sûrement raison tu as du te faire une entorse . Fait attention essaie de te reposer un peux..... tu est qu'un être humain très courageux , mais pas un robot alors pense à ta cheville car si tu force trop tu aura encore plus mal..... je pense bien à toi...... courage!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos messages. je pense que si c'était une entorse, j'aurais encore bien plus mal. Ne vous tracassés pas même si c'est gentil de penser à moi. Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer