dimanche 15 mai 2016

Bonjour a tous,je me suis rendu compte que je me suis trompé dans les dates.désolé. pas facile a faire 1 blog depuis 1 portable.
Ce qui est sur, c'est qu'aujourd'hui nous sommes le dimanche 15.05 et que je suis a Vianden.depuis avoir quitte ma cabane,je suis passé a ouren.j'ai suivi pendant un long moment la rivière de l'Oural dans une superbe vallée vallonnée ou j'ai eu une pensée pour mon frère car il y a beaucoup de motard. J'ai fini les 145km de la wallonnie et je suis donc au Luxembourg. J'ai traverse un pont sur l'our  pour me retrouver en Allemagne-je voulais manger mais le resto était fermé. Ouren est appelle ville 3 frontière car elle se situe entre la Belgique l Allemagne et le lux.
Voici quelques photos de l'our et de sa vallée.ainsi que du château de Vianden.





2 commentaires:

  1. Je vois que malgré le mauvais temps,tu progresses bien dans ta marche:félicitations.Je pense bien à toi.
    Bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. franchement j'admire vraiment ta force et ton courage , malgré le temps la fatigue tu résiste; si sa continue tu vas passer dans le livre des record.... SURTOUT que tu t'ai pas vraiment entrainer avant,bravo et continue!!!!!!!! et merci de nous faire partager ton voyage a travers tes belles photos!!! gros bisous audrey ta petite femme

    RépondreSupprimer